1Chefchezmoi
un diner TOP
Avis de lucien p.
Nous avons fait appel à 1chefchezmoi pour la première fois vendredi dernier. Nous étions réunis à 7 entre amis chez moi et je souhaitais marquer cette soirée car nous nous retrouvions tous après de nombreux mois de séparation. Nous avions donc tellement de choses à nous raconter que je ne voulais pas que mon épouse et moi-même soyons accaparés par la cuisine. Le chef a su rendre cette soirée inoubliable. Le menu que nous avions élaboré ensembles une dizaine de jours plus tôt, m'a permis de sélectionner les bonnes bouteilles de vin de ma cave afin de profiter au mieux de cet excellent repas. Nos papilles s'en souviennent encore!!! Mes amis étaient ravis. Certains ont pris sa carte de visite. Je ne serais pas étonné de retrouver prochainement les plats du chef "Laurent" à une soirée. Tant mieux car s'ils sont tous de fins gastronomes, ils ne sont pas tous hélas de grands cuisiniers. A bientôt chef...
La réponse du chef:
Quelle soirée. Je dois dire que vos amis ne sont pas tristes.
Ma satisfaction c'est de vous avoir régalé et d'avoir pu contribuer à la réussite de ces retrouvailles.
Avis de Alain B.
J’ai fait appel à 1chef chez moi pour un dîner entre amis. Nous étions 4 et avons dégusté le menu gastronomique. Nous nous sommes régalés ! Un petit plus : les vins proposés par le chef : une belle découverte !
La réponse du chef:
Je suis heureux que cela vous ai plu
Avis de Anne M.
J’ai voulu organiser un dîner surprise pour mon mari avec nos deux enfants et leurs épouses dans une version « comme au restaurant . Le menu tentation était tout simplement délicieux. Le chef nous a régalé et dans l’assiette c’était aussi beau que bon. Et quel bonheur de n’avoir rien à ranger dans la cuisine ni vaisselle à faire. Quelle soirée d’anniversaire ».
La réponse du chef:
Une tablée très sympathique. Je vous remercie de votre bonne humeur
Avis de Fanny L.
La qualité d’un restaurant gastronomique sans sortir de chez soi… Parfait ! des échanges avec le chef en amont pour préciser mes attentes jusqu’au service ! Je recommande vivement ce chef.
La réponse du chef:
Merci. Il faut avouer que vos attentes étaient très spécifiques, c'est ce qui fait la beauté de notre métier
Avis de Anne-Valérie S.
Pas toujours simple de s’organiser en semaine pour recevoir des amis. J’ai donc fait appel à 1chefchezmoi. Quel confort ! ne rien avoir à préparer et profiter pleinement de sa soirée autour d’un bon repas. Un régal.
La réponse du chef:
Votre choix de menu était très judicieux. Il a permis de rendre cette soirée festive et amicale. Une ambiance très sympa.
Avis de Christine T.
J’ai voulu agrémenter le menu découverte d’un cocktail et de mises en bouche. Belle gourmandise avant de passer à table…Le chef est très discret et à l’écoute. Je n’avais jamais fait appel à un chef à domicile mais franchement je recommande c’est génial !
La réponse du chef:
Les cocktails et les mises en bouches sont souvent un acte festif. Ils permettent de sortir des sentiers battus et des apéritif dirons nous traditionnels... La discrétion est aussi un gage de laisser les convives entre eux. Je suis content que cela vous ai plu.
Restos fermés mais Chef à domicile TOP
Avis de adrien T.
En cette période compliquée où nos restaurants sont fermés, nous avons souhaité nous faire plaisir entre amis.
D'habitude l'un de nous réserve au resto et nous sommes 4 couples de potes appréciant la bonne gastronomie qui nous rejoignons autour d'une bonne table. Depuis bien longtemps nous n'avons plus partager ce plaisir. N'y tenant plus nous avons fait appel au chef Laurent pour nous organiser cette petite soirée "at home"
Tout simplement génial. Comme nous étions grave en manque, nous avons opté pour les menus gastronomiques et le Chef nous a préparé aussi les cocktails et les mises en bouches qui allaient avec. Tout au long du repas servit par sa femme, le chef nous a gâter avec plein de petites attentions toutes succulentes et parfois même très étonnantes. Le couvre feu nous a imposé de tous dormir sur place, mais ce n'était pas plus mal vu les cocktails et les bon vins que nous avons bu durant cette soirée. Le chef et son "maitre d'hôtel" ont quand à eux tout rangé et tout nettoyer en cuisine avant de partir. Que du bonheur. Même si nous sommes impatients que les restaurants ré-ouvrent très vite, c'est une expérience que nous ne manquerons pas de renouveler car elle est très conviviale.
La réponse du chef:
Merci pour ce commentaire...Oui moi aussi je suis impatient que mes amis restaurateurs ouvrent à nouveau. Je suis heureux d'avoir contribué à vous avoir fait passé une bonne soirée. C'est vrai que le lien social pèse de plus en plus sur notre moral au fur et à mesure que nous avançons dans cette crise. Allez gardons le moral :-) et surtout n'hésitez pas à faire venir le restaurant chez vous!!! A bientôt j'espère.
Vous avez déjà goûté à la cuisine du chef ? Laissez lui un commentaire!